Chine 19" 23" 27" 32" 43" moniteurs fabricant
Contactez nous

ContPerson : cris

Numéro de téléphone : +86 182 180 10948

Free call

usine capacitive et infrarouge de 10,1 15 17 19 22 23,6 27 32 43 55 pouces d'écran tactile

March 18, 2022

Dernière affaire concernant usine capacitive et infrarouge de 10,1 15 17 19 22 23,6 27 32 43 55 pouces d'écran tactile


Nous sommes une usine de fabrication d'écran tactile, qui produisent toutes les tailles à partir de petit à grand, si c'est l'écran tactile infrarouge ou l'écran tactile capacitif. tout notre écran tactile a HDMI, VGA, interface de contact d'USB. Et 3M RS232. Contact périodique.

Nous avons une utilisation d'éventail des écrans tactiles, mais la plupart d'entre eux est sur la fente Arcade Skilled Games Machines. Il y a beaucoup d'expositions de jeu en Chine et Macao et Vegas. Pour le lien du feu, le Dragon Link, le lien de foudre, le lien méga, les or de Buffalo, et les or fous d'argent, quel travail sur nos jeux de Monitors.Other comme le lien original du feu, fusion 4, fusion 5, et jeux Bally originaux soyez tout compatible.


Il y a également des écrans tactiles de moniteurs de 10,1 pouces, qui sont très populaires aux Etats-Unis. Les moniteurs avec des lumières, tous la vitesse et le mode des lumières peuvent être ajustés par des boutons derrière l'affichage à cristaux liquides. Si quelques joueurs font pas comme les lumières sur les moniteurs, il y a quelques boutons pour arrêter les lumières. Si vous achetez notre moniteur, et si vous ne savez pas l'arrêter, vous pouvez appeler notre service après-vente et nous t'enverrons quelques vidéos après-vente pour résoudre votre problème.



La deuxième taille est l'écran 19-Inch infrarouge, ainsi l'écran 19-Inch infrarouge occupe un grand marché les Etats-Unis et Jamaïque, principalement utilisés la vie de Luxury.Pog. Jeux américains de roulette. Habituellement nous utilisons le conteneur par le conteneur aux Etats-Unis.


Il y a également des clients de l'Europe qui sont fortement Deamnd pour des machines à sous, et bon nombre d'entre elles veulent les écrans capacitifs. Ainsi notre chaîne actuelle de production des écrans capacitifs est 19", 22", 23,6" et 27", 32" et 43". Tous ces écrans capacitifs peuvent être utilisés pour les jeux chinois de machine à sous et les jeux originaux américains.

Si le client achète notre moniteur, quand il découvrent que notre moniteur n'assortit pas son programme, tant que le client renvoie la carte mère, et nous n'avons pas fait le conducteur approprié Programs Before, alors nous obtenons la carte mère du client, nous pouvons rendre notre écran tactile compatible avec le jeu Motherboard.Becase du client que nous avons nos ingénieurs pouvons programmer le logiciel fonctionnant avec celui.


L'écran 27-Inch capacitif se vend également bien. Les euro Cabinets de moniteur a de doubles Cabinets de moniteurs. Ce genre de châssis est vendu énormément en Europe et les écrans capacitifs des Etats-Unis, de 32 pouces et de 43 pouces, nous nous vendons également énormément de eux, si vous voulez savoir. Pour la toutes information et conditions d'affichage de contact. Vous pouvez nous parler et nous envoyez une enquête, et alors nous pouvons entrer en contact, merci pour la lecture, merci.



 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China 19" 23" 27" 32" 43" Monitors manufacturer
Contact Us

Contact Person : Bing

Phone Number : +86 138 0276 1770

WhatsApp : +8613802761770

Free call

10.1 15 17 19 22 23.6 27 32 43 55 Inch Capacitive And Infrared Touch Screen Factory

February 3, 2021

Latest company case about 10.1 15 17 19 22 23.6 27 32 43 55 Inch Capacitive And Infrared Touch Screen Factory


We Are A Touch Screen Manufacturing Factory, Who Produce All Sizes From Small To Large, Whether It Is Infrared Touch Screen Or Capacitive Touch Screen. all of Our touch Screen Has HDMI, VGA, USB Touch Interface. And 3M RS232. Serial Touch .

We Have A Wide Range Use Of Touch Screens, But Most Of Them Are On Slot Arcade Skilled Games Machines, .There Are A Lot Of Game Shows In China and Macau And Vegas . For Fire Link, Dragon Link, Lightning Link, Mega Link, Buffalo Golds, And Crazy Money Golds, All Of Which Work On Our Monitors.Other Games Like Original Fire Link, Fusion 4, Fusion 5, And Original Bally Games Are All Compatible.


There Are Also 10.1 Inch Monitors Touch Screens, Which Are Very Popular In The United States. The Monitors With Lights, The Speed And Mode Of The Lights All can Be Adjusted By Buttons Behind The Lcd. If Some Players Don't Like The Lights On The Monitors, There Are Some Buttons To Turn Off The Lights. If You Buy Our Monitor, And If You Don't Know How To Turn It Off, You Can Call Our After-Sales Service And We Will Send You Some After-Sales Videos To Solve Your Problem.



The Second Size Is 19-Inch Infrared Screen, So 19-Inch Infrared Screen Occupies A Large Market In The United States And Jamaica, Mainly Used On Life Of Luxury.Pog. American Roulette Games. Usually We Use Container By Container To United States.


There Are Also Customers From Europe Who Are Highly Deamnd For Slot Machines, And Many Of Them Want Capacitive Screens. So Our Current Production Range Of Capacitive Screens Is 19 ", 22 ", 23.6 "And 27", 32 "And 43". All These Capacitive Screens Can Be Used For Chinese Slot Machine Games And American Original Games.

If The Customer Buys Our Monitor, When He Find Out That Our Monitor Doesn't Match His Program,As Long As The Customer Sends Back The Motherboard, And We Have Not Made Relevant Driver Programs Before, Then We Get The Customer's Motherboard, We Can Make Our Touch Screen Compatible With The Customer's Game Motherboard.Becase We Have Our Engineers Can Program Software working With That .


The 27-Inch Capacitive Screen Is Also Selling Well. Euro Monitor Cabinets Has Dual Monitors Cabinets. This Kind Of Chassis Is Sold Quite A Lot In Europe And The United States, 32 Inch And 43 Inch Capacitive Screens, We Also Sell Quite A Lot Of Them, If You Want To Know. For Any Touch Display Information And Requirements . You Can Talk To Us And Send Us An Inquiry, And Then We Can Contact, Thank You For Reading, Thank You.



 

 

Get in touch with us

Enter Your Message